dimanche 3 janvier 2010

Première illustration pour l'année 2010....

Premier poste pour cette nouvelle année, alors déjà une belle année à tous....
Ce soir, j'ai le plaisir de vous dévoiler la naissance du petit zack....On voit enfin quelle tête il aurait, tous noir qui aime le soleil, les brocolis et la pluie....bref c'est une illustration qui s'inscrit dans la lignée des deux précédentes, toujours sur le projet de Mlle Lune, J'espère que ça lui plaira... Bref ce qui est cool c'est que je commence forte heuresement à trouver mon style et je commence à l'apprécier enfin... voila j'espère que vous apprécierez vous aussi ... ps l'illustration n'est pas tout à fait finie, voir même pas du tout....;-)
Bonne nuit

2 commentaires:

  1. moi j'aime bcq, c' original, Zack me plait, bonne bouille avec ses grand yeux d'innocent.
    continue t'es sur la bonne voie GIGI

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton style. J'y vois, techniquement, le mélange de styles et de techniques sans arriver à les différencier. Je trouve que cela crée un ensemble harmonieux, plein d'esprit. C'est magnifique!!!!et plus personnellement, elles me touchent.
    Mira

    RépondreSupprimer