jeudi 25 février 2010

Un projet fini, un autre commence....

Bon ben voilà, à jour dans mon travail ... pour le coup j'ai du temps pour illustrer ma petite pomme d'amour .... voici un premier jet de la couverture.... rien est encore figé... tout peu changer en fonction de mon humeur mais je crois que j'aime cet univers un peu rouge et brun... Un petit côté rétro qui me plait... aussi ... je vous en montrerais plus les jours à venir .... en attendant une bonne nuit de sommeil me donnera de bonnes idées pour la suite...

2 commentaires:

  1. J'adore les couleur, on ne peut pas trop agrandir l'illustration mais j'imagine qu'elle est très chouette, comme d'hab.
    Seul chose qui me saute un peu aux yeux, l'étiquette pas assez de biais, et j'y verrais plus le nom du livre que le tien.
    Ti becs

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, dommage qu'on ne puisse pas voir l'image en plus gros !
    J'aime beaucoup le côté rétro avec la petite étiquette, la suite sera sans doute très chouette !

    RépondreSupprimer