vendredi 5 novembre 2010

Le prince presque Charmant...

Voici le nouveau projet sur lequel je travaille avec Valy, après la frustration qu'amène le projet 8, de ne pouvoir travailler qu'avec une personne... Nous nous sommes retrouvées autour d'un thème... après avoir mis nos petites méninges en branlent ... Et voilà, nous avons donc décidé d'écrire une petite histoire qui va à l'encontre des Princes Charmants trop beau, trop fort etc.... Comment trouvé l'amour quand on est pas toujours privilégié par la Nature ? A-t-on tous quelqu'un qui nous est destiné ??? La suite un jour peut-être ....si Notre projet vous le jour ....

5 commentaires:

  1. Ah! J'aime! J'espère qu'il verra le jour! je me suis tellement amusée en l'écrivant!

    RépondreSupprimer
  2. Belle dentition!!!^^
    J'espère que votre projet paraîtra au grand jour!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, les filles ....ouaip j'espère aussi ....des bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Il doit toutes les faire tomber...comme des mouches !!! Beau Duo les filles

    RépondreSupprimer